«

»

déc 03

De l’impro et du coeur

Share Button

cilactionLe Collectif d’Improvisation du Léman organise son traditionnel spectacle caritatif ce vendredi 12 décembre 2014 à l’Espace Grangette. Cette année les comédiens du CIL ont choisi de se mobiliser en faveur de la recherche sur le SIDA en organisant une soirée au profit du Sidaction. Si nous avons choisi de nous mobiliser pour le Sidaction c’est avant tout pour rappeler que rien n’est réglé concernant ce virus. Il y a quelques années de cela, les mairies arboraient des rubans rouges à leurs balcons le 1er décembre, la société civile se mobilisait massivement et il était assez facile de trouver un concert, un spectacle, un diner dont les fonds étaient reversés à cette cause. Force est de constater que la problématique du Sida a quelque peu disparu du débat médiatique Pour autant chaque année en France ce sont près de 6 200 nouvelles contaminations qui sont comptées. Il n’y a qu’un seul moyen de lutte efficace à ce jour contre la propagation du virus : le préservatif.

C’est pourquoi ce lundi 1er décembre nous avons arpenter les rues de la ville pour distribuer quelques préservatifs. Il nous en reste et on vous invite à en récupérer à chacun de nos spectacles jusqu’à épuisement du stock. Le Vendredi 12 décembre nous jouerons un spectacle dans lequel une grande partie de nos membres va monter sur scène pour se mobiliser en faveur de la recherche sur le SIDA. Le prix d’entrée est libre et 100% des entrées sera reversé au Sidaction. On vous invite évidemment à être les plus généreux possibles. Si vous ne pouvez pas venir nous voir, n’hésitez pas à effectuer un don en ligne depuis notre page spéciale.

1 ping

  1. De l’impro et du coeur | theatre d'improv...

    […] Le Collectif d’Improvisation du Léman organise son traditionnel spectacle caritatif ce vendredi 12 décembre 2014 à l’Espace Grangette.  […]

Laisser un commentaire