«

»

juil 31

Chef, une impro !

Share Button

 

Ah… l’été… Quel bonheur, de cuisiner et de se régaler avec les bons produits de saison !

20160316_174702

 

Et ça tombe bien, c’est la saison des Fondus !

Pas les FonduEs, au fromage, que l’on réservera pour l’hiver, mais bien les Fondus du Macadam 21ème édition, festival de spectacles de rue organisé par Thonon Evenements, auquel nous avons le plaisir de participer pour la deuxième année consécutive.

Les Fondus du Macadam 2016

 

Et, en fait, à cette occasion, c’est plutôt vous qui allez cuisiner les improvisateurs du CIL avec vos produits frais bien à vous, du 4 au 6 août à 18h30 au port de Rives, à Thonon. Notre restaurant improvisé et éphémère s’appelle Cook’Impro, et est une création originale signée Collectif d’Improvisation du Léman.

Venez vous-même composer la carte de l’établissement avec les titres de vos films préférés, et le nom de vos plats favori, et le CIL vous concoctera des recettes innovantes !
Imaginez un par exemple un Rabbi Jacob sauce Bolognaise où quelques mafiosos viendraient perturber l’histoire initiale de Rabbi Jacob, Victor Pivert et son chauffeur Salomon… Ou encore un Indiana Jones inspiré par une tartiflette bien de chez nous, qui mènerait Indy à vivre des aventures incroyables lors de la quête du Reblochon sacré caché dans nos montagnes !

Les Chefs et les Commis de Cook’Impro vous attendent nombreux au Port de Rives dès ce jeudi 4 août à 18h30 pour goûter à leurs créations, cuisinées sans filet (mais avec accessoires), en direct devant vous !

 

Laisser un commentaire