«

»

déc 05

Le CIL s’engage aux côtés de Super Nanny pour GuéridUnCancer

Share Button

banniere_10dec

Comme tous les ans, le CIL dédie une de ses soirées au soutien d’une cause en produisant un spectacle pour association.

logo_gueriduncancer

Cette année, c’est à l’assocation “Guéri d’Un Cancer” que nous reverserons l’intgralité des bénéfices de la soirée.

Cette association créée en 2014 a pour objectif de sensibiliser le maximum de personnes à la nécessité de la recherche pour la guérison des enfants atteints d’un cancer, et contribue à faire avancer la recherche en reversant les contributions qu’elle récolte au centre de cancérologie Gustave-Roussy de Villejuif et à améliorer les conditions d’accueil hospitalier des enfants de la Timone à Marseille.

 

bankizeMais c’est à plusieurs titres que cette soirée du 10 Décembre s’annonce exceptionnelle ! D’abord, parce que c’est avec la jeune troupe de la Bankize de Genève que nous partagerons la patinoire pour la première fois.

Ensuite, parce que cette rencontre sera arbitrée par Thierry Olivar, bien connu du public du CIL pour avoir notamment arbitré plusieurs rencontres de l’Improleman’s Cup, mais également pour avoir improvisé seul en scène au Repaire de la Comédie à Lyon ces derniers mois.

Mais surtout, parce que la marraine de l’association pour laquelle ce spectacle sera joué n’est autre que Sylvie Jenaly, alias Super Nanny qui officie chaque semaine sur TF1, et qu’elle nous fera l’honneur de sa présence pour ce spectacle.

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager les équipes, témoigner votre soutien à la cause qu’elles défendront ce soir là, et rencontrer Super Nanny !

Réservez dès aujourd’hui !

En pratique :

Spectacle tous publics
Date
: Samedi 10 Décembre 2016 à 20h30
Durée du spectacle : Environ 2h3

Lieu : Auditorium du Collège Théodore Monod, 5 route des 5 Chemins, 74200 Margencel
Tarif : Adultes : 10 Euros – Enfants et ados de 6 à 17 ans : 5 euros – Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.
Ouverture des portes à 19h55. Les spectateurs munis de billets doivent se présenter avant 20h20.

Laisser un commentaire