«

mai 01

Des gars, Des filles

Share Button

 Match-o-match-o-men !

banner_05mai

En mai, parce que dans l’équipe on adore les dictons, on fait ce qu’il nous plaît. Et comme les 11 autres mois de l’année, il nous plaît de vous faire plaisir en agrémentant votre samedi soir d’un chouette match d’impro.

On rappelle qu’en avril, c’était “Ne te découvre pas d’un CIL”, et  qu’en Juin ce sera, “Quand y’a le gala, viens !” mais nous aurons l’occasion d’en reparler !

gars_fillesCe samedi 5 Mai, la patinoire de Tully sera le théâtre d’un règlement de comptes, qui devrait permettre de répondre enfin à cette question existentielle : Les meilleurs improvisateurs du Collectif, toutes générations confondues, sont ils masculins ou féminins ? Et quoi de mieux qu’un match d’impro pour vérifier ?

Au final, c’est vous, Public, qui qui brandirez, sans aucun parti pris on en est certains, vos cartons de vote pour  enfin poser votre verdict.

Chaque capitaine – Fred pour les gars, et Rachel pour les filles – a fait sa sélection et vous pouvez vous attendre à être surpris !

Alors Rendez-vous ce samedi 5 mai dès 20h à l’Espace Tully. Et n’oubliez pas de réserver !

Des projets qui nous animent !

Il y a quelques mois de cela, nous vous parlions de notre participation à un projet de film d’animation qui vient tout juste d’aboutir !

enregistrementGregory Casarès est un réalisateur basé à Lausanne. L’année dernière, dans le cadre de son nouveau projet de court métrage d’animation, il sollicite Jérôme Vittoz, ingénieur du son basé à Thonon… Dans cette production locale, il ne manquait plus que les comédiens du CIL pour donner des voix aux personnages… Quand Jérôme débarque un vendredi soir lors d’un de nos ateliers et nous expose le projet, nous sommes emballés et y souscrivons sans réserve…

le monde

 

Quelques séances de prises de son et 9 mois de travail plus tard, “Le Monde d’Ailleurs”, d’une durée de 6mn et 20 secondes est prêt à être diffusé dans les festivals internationaux, avec les voix de 5 improvisateurs du CIL.

C’est avec beaucoup de plaisir (et aussi un peu de fierté, il faut bien avouer !) que nous vous proposerons d’être parmi les tous premiers à visionner ce film, ce samedi 5 Mai en prélude à notre match d’impro !

Venez nombreux !

Laisser un commentaire