Ce samedi 8 Octobre à Neuvecelle, le Collectif proposera son CILuedo dans le cadre du festival NeuveScène’22
C’est avec une grande joie (et aussi un peu de fierté, faut bien admettre…) que nous présenterons une nouvelle fois notre “Ciluedo”, spectacle sélectionné dans le cadre du festival “Neuvescene’22”.
Cet événement, organisé par l’association “Théâtralement Vôtre”, se déroulera ce weekend, du vemdredi 7 au dimanche 9 Octobre à la salle d’animation de Neuvecelle, et réunira 5 troupes : L’Abri Théâtre de Neuvecelle, Pièce à Conviction de Bourg-En-Bresse, La Malle Au Grenier de Quincy, L’Oncion de Thonon, et votre Collectif d’Improvisation du Léman de Thonon.
Après le meurtre d’Eddy Black en 1994 dans la Silicon Valley, quelle nouvelle affaire le Lieutenant Rainbow va-t-il devoir résoudre ? Eh bien, personne ne le sait, pas même les comédiens de cette improvisation long-form.
Une seule solution pour le savoir, vous joindre au public de la salle d’animation de Neuvecelle, le samedi 8 Octobre à 20h30.
Renseignements et réservations : Neuvecelle Loisirs et Culture au 04.50.70.13.36.