«

»

oct 28

Improlloween 3 : Zombie CIL

Share Button

improlloween2014Au Collectif d’Improvisation du Léman, nous sommes de grands enfants.  En mettant en scène notre premier spectacle d’Improlloween, il y a quelques années nous avons pensé avant tout à nos enfants. Nous voulions créer un évènement familial et fédérateur autour d’Halloween. Nous voici donc trois ans plus tard avec la nouvelle version de cet Improlloween 3 : Zombie CIL.

Les zombies et Max Brooks.

Après avoir exploré l’univers des sorciers d’Harry Potter, après avoir vagabondé dans le Frankeinstein de Marie Shelley, nous avons décidé de faire des zombies nos invités d’horreur de cette troisième édition. Notre maître de jeu s’est plongé dans l”univers du livre de Max Brooks (Guide de survie en territoire Zombie) pour concocter quelques thèmes dont il a le secret sur lesquels les comédiens du Collectif vont improviser. Max brooks est le fils du déjanté Mel Brooks et sur ce côté loufoque il n’envie rien à son père. Son guide de survie en territoire zombie nous prodigue de fabuleux conseils en cas d’invasion imminente de Zombie. Plus récemment au cinéma c’est son livre World war Z qui a fait l’objet d’une adaptation. Cette folie est une véritable mine pour notre Maître de Jeu Cédric Blacha qui aura à cœur de rendre hommage à ce génie.

Infos pratiques

L’Improlloween, c’est le temps de la famille et c’est dans ce sens que nous avons fait de ce spectacle un spectacle gratuit. Nous vous invitons à venir vous amuser avec nous. Venez nombreux et déguisés bien sur. Rendez-vous le vendredi 31 octobre à 20h30 à l’Espace Grangette de Thonon les Bains. Un chapeau circulera en fin de spectacle. Une buvette et une restauration rapide seront également disponibles sur place. Le produit de cette vente devrait permettre à nos juniors de financer leur déplacement à Paris en mai, n’hésitez pas à être généreux. Enfin un studio photo éphémère sera mis en place pour vous permettre d’immortaliser votre magnifique maquillage. rendez-vous sur notre page spectacles pour réserver votre place.

Laisser un commentaire