«

»

sept 18

Une Quich peut-elle battre des CILs ** ???

Share Button

banniere_match_quichSeptembre 2017 : Nous voici à l’aube de notre huitème saison d’improvisation à Thonon. Et démarrer une saison, c’est un peu donner le ton de ce qui vous attendra tout au long de cette année.

quich2

Une fois encore, nous aurons le plaisir de chauffer la pationoire en compagnie d’une équipe venue d’outre-lac. Vous trouverez peut-être son nom un peu bizarre : Le QuiCH.

Que savons-nous du Quich ? Pas grand chose, mais le peu que l’on sait est suffisant pour nous mettre en appétit!

On sait par exemple que cette équipe venue de Lausanne a remporté le dernier championnat de l’AVLI (l’Association Vaudoise des Ligues d’Improvisation).

On sait aussi que deux de ses membres sont bien connus des spectateurs du CIL pour avoir formé un duo vainqueur de l’Improleman’s Cup en 2015 avec “Les Frères Addams”…

Bertrand Nicollier (à gauche) et Fred Pittet (à droite), vainqueurs de la finale de la 3ème Improleman's cup

Bertrand Nicollier (à gauche) et Fred Pittet (à droite), vainqueurs de la finale de la 3ème Improleman’s cup

Et on sait enfin que l’un des membres de ce duo, Fred Pittet, sera le coach de la sélection Suisse pour le prochain Mondial d’Impro qui se déroulera en octobre prochain à Montréal.

Mais si on faisait le parallèle avec LA quiche, c’est à coup sûr la promesse de croustillant et de saveur dans les impros, et sans doute pas mal de surprises à l’intérieur.

Alors réservez vos places pour ouvrir cette nouvelle saison d’impro Thononaise avec nous, ce samedi 23 Septembre à l’Espace Tully.

A la clé, la réponse à une question existentielle : Une Quich peut-elle battre des Cils ? **

** Jeu de mots (c) Daniel Thürler 

 

Laisser un commentaire