«

»

nov 29

Dernier match de l’année !

Share Button

02-12-2017

Nous voici déjà au dernier rendez-vous de cette année 2017 !equipe_berlin

Ce samedi 2 Décembre, nous recevrons une équipe au nom un peu zarbi : Les Bâtards d’en-Face, de Genève.

france-et-suisse

Mais qu’est-ce que c’est que ce nom d’équipe là ??? Serait-ce une référence aux gué-guerres transfrontalières ? Ou plus simplement, aux deux équipes qui se font face de chaque côté de la patinoire ?

LesBatards

Mais non ! Vous le savez comme nous, un match d’impro c’est avant tout une rencontre pour créer de jolies histoires, la soi-disant opposition entre les équipes n’étant qu’un prétexte pour s’amuser… Et le match qui s’annonce samedi ne dérogera pas à cette règle !

Le sélection des 5 jouteurs du CIL sera conduite par Ced. Tous les membres de l’équipe sont plus que ravis à l’idée de partager la patinoire avec des improvisateurs qu’ils rencontreront pour la première fois.

Quant à l’arbitrage (hoouuuuuuuu !), c’est à Môssieu Frédéric Pioton qu’il a été confié.

Contrairement à ce que vous pourrez voir plus tard à la télé, le spectacle vivant n’est pas disponible en replay !

Alors réservez dès maintenant vos places sur notre billetterie !

Merci !

Samedi 18 Novembre dernier, la salle de spectacle de l’Espace Grangette était comble pour notre match caritatif avec Les Copains d’Abord, au profit de l’association La Passerelle. Grâce à vos participations, nous avons reversé 633 Euros dans la cagnotte dédiée au projet de rénovation du CHRS La Margelle de Thonon. Alors un grand MERCI pour votre présence, votre énergie et votre générosité qui ont permis d’aider La Passerelle. Au 30 Novembre, le projet a atteint 75% de son objectif, alors parlez-en autour de vous : Les dons sont encore possibles sur le site LesPetitesPierres.org .

 

 

Laisser un commentaire