“Never Say Never Again”, c’est sans doute la réflexion que vous auriez pu vous faire à vous même, quand après avoir fait de la résistance pendant des mois, voire des années, vous avez finalement pris, pour la première fois de votre vie, un billet pour un match d’impro.
Rappelez-vous… C’était un soir d’hiver. Il faisait un froid de canard, et comme d’habitude il n’y avait rien qui valait la peine à la télé. Votre moitié avait accepté une soirée karaoké avec ses collègues, et vous vous étiez refusé à l’accompagner, parce que décidément, vous avez toujours détesté le karaoké.
Et aucun copain n’avait répondu à vos SMS proposant de passer boire une bière et de se mater la VHS de ce vieux James Bond que vous aviez dégotté dans un vide-grenier la semaine d’avant, avant de vous rendre compte que vous n’aviez plus de magnétoscope. Alors en désespoir de cause, vous êtes allé, seul à 19h vous faire une assiette Kebab et pris le dernier billet qu’il restait pour aller voir un match du CIL.
Et vous n’avez pas regretté. Il y avait une ambiance de folie, de la lumière, du son, et surtout cette sacrée bande de fous déguisés en hockeyeurs sur une patinoire en carton, à se donner la réplique sur des thèmes improbables, avec des contraintes à la noix donné par une sorte d’hurluberlu autoritaire déguisé en arbitre, et qui en plus semblait se complaire à se faire détester du public… A un moment, vous avez même eu envie de faire comme eux, de franchir le pas et de les rejoindre en atelier le vendredi pour peut être plus tard, monter sur scène… Un jour peut-être, vous sauterez aussi ce pas là…
Mais aujourd’hui, c’est à vous de convaincre vos collègues encore réticents, et vous allez pouvoir leur dire : “Nevers say Never again !” * **
Eh oui ! Ce samedi 18 Mars, le CIL reçoit les Toxinelles de Nevers sur la patinoire de Tully.
Après un voyage en voiture de plus de 7h, nos amis Neversois auront, outre le bonheur de poser leurs valises sur le sol Haut-Savoyard, celui de tâter avec nous les propositions, forcément inédites, de l’arbitre de cette soirée, et surtout, d’être couverts par les applaudissements nourris du public dont vous ferez partie
Venez avec nous passer à coup sur une bonne soirée, et réservez vos places dès maintenant 🙂
* “Nevers dit Plus Jamais”, en référence à “Never say never again”, film de la série James Bond sorti en 1983
** Oui, on sait, tout ça pour ça.