C’est devenu une bonne habitude le Collectif d’Improvisation du Léman redémarre sa saison en ouvrant l’incontournable festival de théâtre de rue des “Fondus du Macadam” de Thonon. C’est toujours un moment particulier pour les comédiens accompagné de ces petits rituels : ressortir les maillots, se retrouver, s’échauffer et partager. Retour en piste ce vendredi 1er août dans les rues de Thonon pour des impros en plein air.Hasard ou coïncidence, le spectacle aura lieu le jour de la fête nationale suisse. Gageons que les improvisateurs Français sauront rendre hommage à leurs voisins. Rendez vous est donné à 18h30 et à 20h pour deux passages de 45 minutes chacun si la météo le permet.
Et pour suivre
A quelques jours de cette reprise, nous somme heureux de vous annoncer que ce sont plus d’une vingtaine de représentations qui ont été programmées cette saison “à domicile”. Il y en aura pour tous les goûts, des formats courts, des formats longs, des matchs, des spectacles et bien sur nos traditionnels rendez-vous comme l’Impro Léman’s Cup en avril et l’Impro Teen Festival en mai.
Côté ateliers reprise des entraînements le 12 septembre avec la mise en place d’un atelier à destination des 8-12 ans (les cygneaux ou les poussins, gros débat en interne à ce sujet 🙂 ) et un premier stage programmé début octobre. De belles surprises à découvrir dans les prochains jours.
1 ping
En route pour de nouvelles impros | theatre d'i...
1 août 2014 à 9 h 24 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
[…] C’est devenu une bonne habitude le Collectif d’Improvisation du Léman redémarre sa saison en ouvrant l’incontournable festival de théâtre de rue des « Fondus du Macadam » de Thonon. […]