«

»

oct 08

Spectacle mystère : la 50 ième

Share Button

11 octobreCe samedi 11 octobre le Collectif d’Improvisation propose une soirée unique. Pour la cinquantième de nos représentations nous avons décidé de vous remercier en vous faisant de très belles surprises, car c’est grâce à vous, public, que nous en somme là. On se rappelle de notre première à l’atelier du bastion. Nous n’étions même pas assez nombreux pour vous proposer un spectacle en interne. Pour la circonstance, nous avions concocté un match entre les rouges et les bleus. Nous avions demandé de l’aide à nos amis pour fournir nos rangs afin de vous proposer ce spectacle. Vous étiez à peine une vingtaine….

49 représentations plus tard…

 

Le Collectif a réunit plus de 5 000 spectateurs et propose une trentaine de représentations pour seulement sa troisième saison. Le CIL s’est aussi et surtout une belle association forte d’une cinquantaine d’adhérents (et dire que nous en espérions 20^^ ) à partie de huit ans. Ce sont des ateliers réguliers, des stages, des rencontres avec de belles équipes, des formations avec des comédiens expérimentés du monde de l’improvisation ou non et une envie folle d’accomplir de belles choses. Et tout ça grâce à cette formidable énergie envoyée par le public.

Aussi pour la cinquantième nous avons mis les grands plats dans les plus grands encore. Pour cette soirée du 11 octobre nous vous proposons deux spectacles au cours de la même soirée. Le premier d’entre eux est un match mystère avec des invités exceptionnels. Nous ne pouvons vous en dire plus si ce n’est que vous pouvez vous attendre à tout et surtout à l’inimaginable. Il reste encore quelques places…précipitez-vous sur notre billetterie.

Infos pratiques

 

La soirée se déroule le samedi 11 octobre à 20h30 à l’Espace Tully de Thonon les Bains. Les portes ouvrent à 20h et le spectacle débute à l’heure précise. La soirée sera plus longue que prévue et terminera vers 23h. Le spectacle est destiné au tout public. L’entrée est de 5 € , gratuit pour les moins de 15 ans. Le soir du spectacle une vingtaine de places seront mises en vente à 20h00 pour les retardataires.

Laisser un commentaire