«

»

fév 05

A la manière de….Spectacle Improvisé

Share Button

Affiche CIL 07-02-15La catégorie “à la manière de…” est surement la catégorie qui rend le moins indifférent les improvisateurs. Tantôt espérée, tantôt redoutée, cette catégorie est le rendez-vous des improvisations les plus mémorables. Le défaut de cette catégorie est d’être relativement “longue” (généralement autour de six minutes) et de ne pouvoir être jouée qu’une seule fois (ou deux au grand maximum) dans un match. Pourtant cette catégorie est toujours un régal à jouer car elle fait appel à des notions de construction, à des univers marqués et à des personnages bien incarnés. Ce Samedi 7 février nous proposons un spectacle entièrement dédié à cette catégorie.

C’est ainsi que dans une soirée, vous pourrez voir nos improvisateurs jouer à la manière de Molière, Pagnol, Racine, Ionesco, Tchekov, Audiard, La Fontaine…..et voir les mêmes improvisateurs évoluer dans des univers de Western, de Star Wars, de Film Policier, etc….Une performance exceptionnelle orchestrée par un musicien live. A noter pour cette soirée exceptionnelle que le Collectif d’Improvisation du Léman n’aura jamais aussi bien porté son nom puisque des comédiens des deux rives se sont donnés rendez-vous pour partager la scène.

Le spectacle se déroulera dans l’auditorium du Collège Théodore Monod de Margencel ce samedi 7 février et la participation est libre.

Laisser un commentaire