«

»

nov 18

Les juniors entrent en scène

Share Button

match juniorAprès un très beau début de saison de la part de la section adulte du Collectif d’Improvisation du Léman, c’est au tour des juniors de monter sur scène pour leur premier match de l’année. Pour cette première rencontre, nos juniors (plus formellement appelés la CIL’Academy) ont choisi de vous proposer un petit match entre amis.

La Cil’Academy

La section junior est composée d’une vingtaine de membres de 10 à 16 ans. Elle est coachée par Cédric Blacha avec le soutien de Mathieu Reydet et Benjamin Gay. La CIL’Academy, entame sa deuxième année d’existence à part entière même si certains juniors sont membres du Collectif depuis trois ans. D’ailleurs certains d’entre eux ont déjà pu partager la scène avec les “vieux” du CIL :-).

Pour ce premier match de la saison, les juniors seront répartis en deux équipes qui jouteront dans un match interne. C’est un moment important pour eux comme pour nous et nous ne pouvons que vous inviter à les encourager et les soutenir tout au long de la saison. Celle-ci devrait trouver son apogée en mai en ce qui les concerne avec l’organisation d’un festival d’Impro Junior sur lequel nos juniors travaillent déjà depuis plusieurs mois.

Infos Pratiques

Le match se déroulera dans les locaux de l’association “Thonon-Evénements” au 5 impasse du Bastion à Thonon les Bains. La jauge est limitée à 50 entrées, les réservations sont donc indispensables ! Vous pouvez réserver votre place par le biais de notre onglet ad hoc.

Les portes ouvriront à 20h pour un début du spectacle à 20h30. L’entrée est gratuite et un chapeau circulera à la fin du spectacle. Le Staff sera assuré par les membres de la section adulte. C’est aussi ça l’esprit du Collectif !

2 pings

  1. Les juniors entrent en scène | theatre d...

    […] Après un très beau début de saison de la part de la section adulte du Collectif d’Improvisation du Léman, c’est au tour des juniors de monter sur scène pour leur premier match de l’année.  […]

  2. De l’impro à toutes les sauces ! » Collectif d'Improvisation du Léman

    […] « Les juniors entrent en scène […]

Laisser un commentaire