«

»

juin 10

Un gala d’impros pour finir la saison

Share Button

galaLe Collectif d’Improvisation du Léman vous invite à sa dernière représentation de la saison ce samedi 14 juin à l’Espace Grangette de Thonon les Bains. Pour l’occasion, nous vous avons préparé un beau gala avec de belles surprises à la clef.

30 représentations sur une saison !

Ce gala sera la trentième de nos représentations à domicile pour cette saison commencée début août. L’occasion aussi de revoir une dernière fois sur scène quelques un de nos comédiens qui vont nous quitter pour d’autres horizons. Pour leur souhaiter bonne route, les ados de la Cil’Academy et les adultes du CIL partageront la même scène et les mêmes impros. Nous avons aussi inviter quelques uns des comédiens improvisateurs à se joindre à nous pour faire la fête et s’amuser en toute simplicité. Une grosse délégation d’improvisateurs genevois est par ailleurs annoncée. Si nous n’avons pas pu jouer notre spectacle ImproZicales pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons également inviter quelques amis musiciens à monter sur scène pour ce gala. Attendez-vous à tout et surtout aux imprévus !

Infos pratiques

 

Le Gala se déroulera à l’espace grangette de Thonon les Bains le samedi 14 juin à 20h30. L’entrée est de 5 € pour les adultes et elle est gratuite pour les moins de 15 ans. Pour cette dernière, nous ne mettrons pas de système de billetterie en ligne, l’entrée se réglant directement sur place. Et pour vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir d’offrir aux 50 premiers spectateurs de cette soirée leur place pour ce gala. Les portes ouvriront à 20h :-)

1 ping

  1. Un gala d’impros pour finir la saison | t...

    […] Le Collectif d’Improvisation du Léman vous invite à sa dernière représentation de la saison ce samedi 14 juin à l’Espace Grangette de Thonon les Bains. Pour l’occasion, nous vous avons préparé un beau gala avec de belles surprises à la clef.  […]

Laisser un commentaire