«

»

jan 15

Match d’Impro, Thonon reçoit Lyon

Share Button
Lors du match aller. Photo Guy Dardelet

Lors du match aller. Photo Guy Dardelet

Après une très belle rencontre chez nos amis de Bonneville pour un match comptant pour le Championnat d’Improvisation des Pays de Savoie, nous avons le plaisir d’accueillir l’équipe des Guilys de Lyon. Nous nous étions rendus à Lyon fin octobre pour rencontrer les Guilys et nous en gardons un excellent souvenir, tant par la qualité de l’accueil que par le spectacle que nous avions pu produire conjointement. Nous sommes donc particulièrement heureux de commencer l’année 2015 en accueillant à notre tour nos amis Lyonnais. Nous aurons à cœur de leur montrer qu’à Thonon, on sait recevoir aussi. Nous comptons bien évidemment sur notre public pour mettre une chaude ambiance.

En route pour 2015

Cette première rencontre à domicile lancera officiellement notre année 2015 qui promet d’être riche en rencontres et spectacles en tout genre. Si vous aimez l’impro, vous allez être servis ! Jugez en plustôt : le 31 janvier nos juniors reçoivent Genève, le 5 février nous démarrons les qualificatifs de l’Impro Léman’s Cup, le 7 février nous vous présenterons un nouveau format de spectacle et le 14 nous vous attendons pour une soirée Love (sans Julien Doré) à l’Espace Grangette ! Et ça ce n’est que le début de l’année….On annonce une équipe venue de Londres, une comédienne venue de New York et d’autres surprises hallucinantes ….

Informations pratiques

Vous l’aurez compris cette année va être exceptionnelle. Nous avons tous besoin de la démarrer enfin d’un bon pied, c’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous ce samedi 17 janvier à l’Espace Tully pour ce match Thonon-Lyon. Le spectacle débute à 20h30, les portes ouvrent à 20h. Les billets peuvent déjà être pris en ligne (gratuit pou les moins de 15 ans, 5 € sinon) via notre billetterie. Le spectacle est adapté à tous. La rencontre sera arbitrée par Sylvain Manville de Bonneville. Sylvain souhaite proposer une catégorie “Dessine moi une impro”. A cet effet, il vous invite à venir avec un dessin (gribouillis, peinture).

Laisser un commentaire